Bonjour ! ^^
+3
Zidane
Shalixx
Mohamed
7 participants
Re: Bonjour ! ^^
Salut mimi xD !
Je vais bien & toi ?
Je vais bien & toi ?
Shalixx- Messages : 5
OUAIS J'VAIS BIEN CHATLISSE
Mohamed- Messages : 15
Plop les keupins !
Zidane- Messages : 9
Wesh ^^ Lander et Bertrand ont pas été très présents ce week end alors je teste quelques trucs sur Crazyland et Tizland mdr
Ouais ça va.
Lowl, jsais pas quel morveux a utilisé mon msn et mon pseudo sur ce forum car j'arrive pas à m'inscrire avec un compte tout simple avec mon vrai pseudo et ma vraie adresse de messagerie. Et pourtant, personne n'est inscrit avec " vimoxa " et personne est inscrit avec " vimoxa.chapatiz@hotmail.fr " comme adresse de messagerie.
Lowl, jsais pas quel morveux a utilisé mon msn et mon pseudo sur ce forum car j'arrive pas à m'inscrire avec un compte tout simple avec mon vrai pseudo et ma vraie adresse de messagerie. Et pourtant, personne n'est inscrit avec " vimoxa " et personne est inscrit avec " vimoxa.chapatiz@hotmail.fr " comme adresse de messagerie.
Han le boulet.
Il vient de m'envoyer un mail de confirmation dans mon msn alors qu'il me dit que l'adresse est déjà utilisée.
pfpfpfpf.
Il vient de m'envoyer un mail de confirmation dans mon msn alors qu'il me dit que l'adresse est déjà utilisée.
pfpfpfpf.
Holly !
Mais le site Testoland est ouvert ? Enfin pas entièrement mais est-ce qu'il est ouvert ?
Mais le site Testoland est ouvert ? Enfin pas entièrement mais est-ce qu'il est ouvert ?
Tigriz- Messages : 9
Ouai, maman
Faut que je reprenne mes habitudes de Testoland, sur le forum, avec Holly. x)
Faut que je reprenne mes habitudes de Testoland, sur le forum, avec Holly. x)
Osef de ton droit. x)
Fallait pas balancer ta tof c'est tout
Fallait pas balancer ta tof c'est tout
Mouai Ouai genre ! Elle est vieille cette photo en plus, je l'ai prise y a plus d'un an!
Nan c'est pas moche, c'est booo ! *D